Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
18 septembre 2008

Un rangement s'impose

Chez ma grand mère, j'ai trouvé cette boite à boutons.

Très fatiguée, mais j'y tiens, mon grand père l'avait confectionnée lors de son apprentissage. Vous voyez, on voit encore les croix, les marques d'assemblages numérotées... La partie mobile avait déjà été nettoyée et cirée depuis l'hiver dernier, pour y mettre mes fils:

mais quel petit fouillis!!!

J'ai acheté de la pâte à bois pour le dessus (coupée en deux). Je voudrais, ne pas trop poncer pour que les marques restent en souvenir. Il restera à l'habiller l'intérieur. Peut être mon premier abécédaire dans le couvercle ?

boite_a_boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les boîtes. Quelle chance d'en avoir une fabriquée par ton grand'père ! Les objets sont souvent un relais dans l'histoire familiale...Bonne journée.
Répondre
M
spacieuse et fonctionnelle<br /> que de merveilles !!!
Répondre
Publicité