Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
7 septembre 2008

Braderie de Lille 2008

logo_braderie_2008


Weekend détente à Lille, beaucoup arpentée les rues en famille.

Rien acheté du coté des brocanteurs, une travailleuse à 20 € m'aurait peut être tentée, pour l'instant je pense me restreindre à tous mes encours, et il y en a trop.
J'ai trouvé une superbe boutique: rue Masurel, j'ai oublié le nom,  beaux coupons, beaux rubans et boutons, sacs originaux...
Léger bémol pour ce samedi, il fallait tenir la barquette de frites.
J'ai été très  déçue par le manque  d'artistes  dans les rues, pas assez de collectionneurs à mon goût, peu de musique dans les quartiers ...
Excellente soirée dans un restaurant japonais, pour moi une première, un grand merci à mes hébergeurs.
Lille est une ville superbe, j'ai admiré la bourse sur la grande place, une merveille architecturale et quelques heures me seront encore nécessaire pour scruter tout cela en détail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité