Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
30 août 2008

Troyes, coté rue. Retour à l'effervescence ...

Ça sent la fin des vacances. Il faisait 35°C sur mon balcon.

Alors, petite ballade dans les ruelles troyennes.

Troyes_cot__rue

Les terrasses sont pleines.
Et quand on remonte la rue Zola, elle est noire de monde.
Voilà, enfin l'effervescence retrouvée de notre belle ville.
Et j'ai découvert pour vous dans cette jolie cour intérieure, cette belle toiture:
Elles sont plutôt rares sur Troyes, une autre vers la cathédrale.


Troyes_cour_interieure

Mais pour accéder à cette première cour, (et oui je n'ai pas osé aller dans la deuxième), je suis passée sous ce porche.
Bon, ok, à droite c'est le caniveau, mais dites:
à quoi çà servait les deux petits rails au centre du passage ???

troyes_sur_rail

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité